I Am Greta - FRENCH HDRip

I Am Greta - FRENCH HDRip

I.Am.Greta.2020.FRENCH.HDRip.x264-EXTREME

I.Am.Greta.2020.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

I.Am.Greta.2020.FRENCH.720p.WEB.x264-EXTREME

I.Am.Greta.2020.MULTi.1080p.WEB.x264-EXTREME

I Am Greta

Déconseillé aux moins de 10 ans

Production2020 par KMBO
Réalisé parNathan Grossman
AvecGreta Thunberg
GenreDocumentaire
Durée1h 37min
NationalitéSuède, Allemagne, U.S.A., Grande-Bretagne
Date de sortieCinéma : 17 février 2021
VOD : 25 janvier 2021
Synopsis
Greta Thunberg, 15 ans, entame seule une grève de l’école pour le climat. Elle devient rapidement une icône planétaire et la porteparole de millions de jeunes qui veulent changer le monde de demain.— Allociné voir la source
Informations sur l'upload
QualitéHDRip FormatAVI XviD
Langue releaseFRENCH LangagesFrançais (VFi)
Sous-titresFR, FR Forcé, SDH HébergeurMulti
CompressionWinrar Taille700 Mo



Cyber Deal

Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.




Liens de téléchargement




I.Am.Greta.2020.FRENCH.HDRip.x264-EXTREME 726 Mo x264

I.Am.Greta.2020.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME 700 Mo XviD

I.Am.Greta.2020.FRENCH.720p.WEB.x264-EXTREME 2.4 Go x264

I.Am.Greta.2020.MULTi.1080p.WEB.x264-EXTREME 5.2 Go x264



Liens de streaming

 




Être notifié d'une mise à jour de l'article






I Am Greta - FRENCH HDRip DVDRiP, télécharger I Am Greta - FRENCH HDRip, downlaod I Am Greta - FRENCH HDRip, télécharger I Am Greta - FRENCH HDRip gratuitement, I Am Greta - FRENCH HDRip uptobox, I Am Greta - FRENCH HDRip 1fichier, I Am Greta - FRENCH HDRip uploaded, I Am Greta - FRENCH HDRip free, I Am Greta - FRENCH HDRip VF Vostfr
Loading...
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

alucardx77Currently Offline
#38
alucardx77 » Hier, 11:54

Citation: éMoTs - Tifs
Perso je trouve honteux d'attaquer et d'insulter une gamine comme tout le monde le fait.
 
Vous aimeriez que l'on s'attaque ainsi à votre soeur, à votre petite amie ou votre fille comme ça, de façon aussi humiliante, discriminante et vulgaire ?
 
Que l'on conteste, questionne ou remette en question la réalité du changement climatique, aucun soucis, à condition d'avoir de vrais arguments, fondés sur du réel, et pas sur des délires sans fondement. C'est ce qu'on appelle débattre, et c'est comme ça que la société avance, c'est même recommandé et enrichissant (du moins je trouve).
 
Mais de là à insulter et a attaquer comme ça une gamine, non mais vous vous êtes regardés un peu ?
 
Son combat est simple et légitime : elle demande aux politiques de lire le rapport du GIEC, et de faire réellement quelque chose pour nous tous plutôt que de se payer de mots. Contrairement à ce que disent beaucoup d'ignorants, ce n'est pas une militante politique, juste une future citoyenne concernée par l'avenir de sa génération, et il n'y a aucun mal à ça.
 
De plus, elle est loin d'être la seule, ni la première, ni la dernière. Les plus jeunes d'entre nous se sentent de plus en plus préoccupés par l'avenir de notre climat, par la pollution et par l'extinction massive des espèces vivantes que l'on peut constater partout. Ils demandent juste à la vieille génération au pouvoir de se sortir les doigts et d'agir.

 

Ah bin t'es bien placé, toi pour parler d'échanges. Il ne manquait plus que toi le superzéro masqué inclusif. Toi, le dictaphone de "la paix c'est bien, la guerre c'est mal et je suis contre la faim dans le monde !" , tu pourrais faire miss france. Quand on te parle du réel, c'est un sentiment, une vue de l'esprit et quand on insiste, tu te barres comme le pleutre que tu es. Tu balaies les témoignage qui te dérangent et tu les réclames par la suite. Tu es une farce.

 

Oui, je me suis regardé et je peux te dire que, à tort ou à raison, quand on répondait à un adulte avec une virgule mal placée, on se prenait une salade de phallanges, suivi d'un bon 44 pour garder l'équilibre vertical.

 

Et, je suis toujours là.

 

Aprés, les grands s'expliquaient entre eux.



Citation: Mugly
strong>alucardx77  thumbs-up 
---------------
Un peu d'humour  wink 
 
https://www.ina.fr/video/I09082502

 

Que de script inutile sur l'ina, merci aux grabbers. Oui, drôle... oui, vite fait. On a tous eu des vieux cons avant d'en devenir nous-même. Et si j'avais perpetué la lignée et que mon pére était encore de ce monde, il m'aurait gratifié d'un : "Ca fait quoi de devenir un vieux con ?!" avec son petit ton moqueur qui lui allait si bien.

 

Moi aussi, j'étais lycéen, dans les manifestations, plein de convictions, surtout quand il faisait beau. lol. C'est plus cette "histoire de la vie" qui me fait sourire au delà des propos de ce monsieur.

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
Myrdhin3Currently Offline
#37
Myrdhin3 » Hier, 11:45

Citation: éMoTs - Tifs
Perso je trouve honteux d'attaquer et d'insulter une gamine comme tout le monde le fait.
 
Vous aimeriez que l'on s'attaque ainsi à votre soeur, à votre petite amie ou votre fille comme ça, de façon aussi humiliante, discriminante et vulgaire ?
 
Que l'on conteste, questionne ou remette en question la réalité du changement climatique, aucun soucis, à condition d'avoir de vrais arguments, fondés sur du réel, et pas sur des délires sans fondement. C'est ce qu'on appelle débattre, et c'est comme ça que la société avance, c'est même recommandé et enrichissant (du moins je trouve).
 
Mais de là à insulter et a attaquer comme ça une gamine, non mais vous vous êtes regardés un peu ?
 
Son combat est simple et légitime : elle demande aux politiques de lire le rapport du GIEC, et de faire réellement quelque chose pour nous tous plutôt que de se payer de mots. Contrairement à ce que disent beaucoup d'ignorants, ce n'est pas une militante politique, juste une future citoyenne concernée par l'avenir de sa génération, et il n'y a aucun mal à ça.
 
De plus, elle est loin d'être la seule, ni la première, ni la dernière. Les plus jeunes d'entre nous se sentent de plus en plus préoccupés par l'avenir de notre climat, par la pollution et par l'extinction massive des espèces vivantes que l'on peut constater partout. Ils demandent juste à la vieille génération au pouvoir de se sortir les doigts et d'agir.

 

+1

Tout à fait d'accord

Groupe: Membre | Enregister: 5.02.2019 | Commentaires: 11 | Articles: 0
MuglyCurrently Offline
#36
Mugly » Hier, 10:03

Contrevérités climatiques

Attention aux mythes contemporains !
L'auteur a cru aux causes anthropiques du réchauffement climatique jusqu'à ses recherches poussées.

Un article vraiment intéressant complet :

 

https://contreveritesclimatiques.wordpress.com/

Groupe: Membre | Enregister: 3.07.2019 | Commentaires: 233 | Articles: 0
éMoTs - TifsCurrently Offline
#35
éMoTs - Tifs » Hier, 02:38

Perso je trouve honteux d'attaquer et d'insulter une gamine comme tout le monde le fait.

 

Vous aimeriez que l'on s'attaque ainsi à votre soeur, à votre petite amie ou votre fille comme ça, de façon aussi humiliante, discriminante et vulgaire ?

 

Que l'on conteste, questionne ou remette en question la réalité du changement climatique, aucun soucis, à condition d'avoir de vrais arguments, fondés sur du réel, et pas sur des délires sans fondement. C'est ce qu'on appelle débattre, et c'est comme ça que la société avance, c'est même recommandé et enrichissant (du moins je trouve).

 

Mais de là à insulter et a attaquer comme ça une gamine, non mais vous vous êtes regardés un peu ?

 

Son combat est simple et légitime : elle demande aux politiques de lire le rapport du GIEC, et de faire réellement quelque chose pour nous tous plutôt que de se payer de mots. Contrairement à ce que disent beaucoup d'ignorants, ce n'est pas une militante politique, juste une future citoyenne concernée par l'avenir de sa génération, et il n'y a aucun mal à ça.

 

De plus, elle est loin d'être la seule, ni la première, ni la dernière. Les plus jeunes d'entre nous se sentent de plus en plus préoccupés par l'avenir de notre climat, par la pollution et par l'extinction massive des espèces vivantes que l'on peut constater partout. Ils demandent juste à la vieille génération au pouvoir de se sortir les doigts et d'agir.

Groupe: Membre | Enregister: 10.02.2020 | Commentaires: 71 | Articles: 0
BenedicteCurrently Offline
#34
Benedicte » 27 Janvier 2021 22:35

Citation: DDLAdict
Et pour paraphraser Clemenceau qui disait "La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Moi je dirait "L'écologie ! C'est une chose trop sérieuse pour la confier aux écologistes"

 

Oui autant la confier à la REM ou au REP. Ou à Bruno Lesérieux.

Groupe: Membre | Enregister: 1.05.2020 | Commentaires: 55 | Articles: 0
moustachiosCurrently Offline
#33
moustachios » 27 Janvier 2021 20:45

Anagramme de "I Am Greta" = I am Great

 

Les ficelles sont trop grosses pour qu'un vieux renard tel que moi se sente "émouvanté" par une propagande aussi mal maquillée. Et tenant compte du fait qu'il y a obligation de bien connaître un sujet lorsqu'on se permet une critique, même si c'est à contrecœur, je vais regarder ce truc. Quant à la tristement comique arrogance de cette personne... winked 

On parlera éducation des gosses une autre fois, il y a trop de matière.

Groupe: Membre | Enregister: 25.06.2020 | Commentaires: 71 | Articles: 0

--------------------
MuglyCurrently Offline
#32
Mugly » 27 Janvier 2021 08:16

alucardx77  thumbs-up 

---------------

Un peu d'humour  wink 

 

https://www.ina.fr/video/I09082502

Groupe: Membre | Enregister: 3.07.2019 | Commentaires: 233 | Articles: 0
alucardx77Currently Offline
#31
alucardx77 » 27 Janvier 2021 02:14

Citation: Myrdhin3

Non, tu n'es pas seul :) Je vais regarder le documentaire par curiosité, et aussi pour essayer de comprendre pourquoi la droite extreme cherche absolument à discréditer le message de Greta.

 

La droite extrême hi hi...

 

Francois pirette s'est moqué de gretha thumberg, je ne suis pas sûr que ce soit un humoriste qu'on puisse placer à la "droite extrême". Christophe alévéque, alain chabat, bernard mabille (et j'en oublie) se sont moqués de gretha thumberg. Tous de la droite extrême ?

 

Pour le discrédit, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'aide. Elle s'en sort trés bien toute seule.

 

Le jour où vous croiserez la route de la droite extrême, la vraie (pas celle que vous décrit télérama), vous risquez d'être surpris.

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
Myrdhin3Currently Offline
#30
Myrdhin3 » 26 Janvier 2021 19:10

Citation: L3oRIP
Citation: Droidlhommiste
On est bien avec vous les gars, c'est fou!
 
Entre ceux qui te rappellent, en citant des sites trumpistes, que la véritable urgence n'est pas la préservation de l'environnement, et accessoirement de l'espèce humaine, mais bien celle de l'Occident menacé d'invasion par les miséreux du monde, le tout en regrettant - dans la même phrase - le temps où l'Occident envahissait et colonisait les pays des dits miséreux, ceux qui ne manquent pas une occasion de résumer une personne handicapée à son handicap, et ceux qui se ventent de ne tenir aucun compte du bien être des générations futures qu'ils méprisent ouvertement, jusqu'à cette dernière tirade à peine plus pondérée que mon discours Q-aniste, tout ici respire l'intelligence et la bienveillance.
 
Comme quoi, l'aversion pour Greta Thunberg a vraiment le mérite de faire se rencontrer les grands esprits!

 
Non tu n'es pas seul. Cela ne sert à rien d'utiliser l'ironie ou faire une satyre... Cela ne sert à rien même de répondre car il ne s'agit pas d'un débat. Dans un débat, on s'écoute, on essaye de se remettre en question, d'évaluer des idées et surtout on essaye d'avancer sur des questions, quand bien même la question serait "quelles sont les bonnes questions".
Tu vas perdre ton énergie à essayer. Il vaut mieux se nourrir de livres et discuter avec des personnes ouvertes, prêtes à mettre leurs convictions en doute. Un gars a dit "les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges".
Quand je vois le nombre de personnes si sûres de leurs manières de penser, si sûres d'avoir compris un problème qui est à une échelle à peine perceptible en tant qu'individu, ça donne une drôle de sensation bien loin de l'espoir (ça me fait penser à la tristesse de Floki).
Préfère travailler ton esprit critique, sans passer du temps sur des échanges stériles et en gardant ta soif de découvertes.
En tous cas, tu n'es pas seul et n'en déplaise à certains.

 

 

 

Non, tu n'es pas seul :) Je vais regarder le documentaire par curiosité, et aussi pour essayer de comprendre pourquoi la droite extreme cherche absolument à discréditer le message de Greta.

Groupe: Membre | Enregister: 5.02.2019 | Commentaires: 11 | Articles: 0
DDLAdictCurrently Offline
#29
DDLAdict » 26 Janvier 2021 17:43

Mouais bof bof...

Rien de nouveau en somme. Mis à part le fait qu'elle soit Asperger, comme le pauvre Paul sucer jusqu'à la moelle par TF1. Ça doit être un effet de mode en ce moment, ça va passer et cette pauvre gamine va tomber dans l'oublis bien plus vite qu'elle n'est monter. Moi je la trouve arrogante (et je ne suis pas le seul), et ça ne plaide pas en sa faveur. Et pour paraphraser Clemenceau qui disait "La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.

Moi je dirait "L'écologie ! C'est une chose trop sérieuse pour la confier aux écologistes"

Groupe: Membre | Enregister: 28.06.2018 | Commentaires: 427 | Articles: 0
alucardx77Currently Offline
#28
alucardx77 » 26 Janvier 2021 12:33

Citation: Sabik
Ce fil est juste un cas d'école,les mecs sont d'accords dans leurs contradictions contraires  joy1 Magnifique puit sans fond!Et les castors juniors qui nous sortent leurs verités éclairées(faudrait vous mettre sous lampe) façon C-News et appuyées par des papiers d'illustres crevards du net,c'est que du bonheur...
 
En fait j'ignore ce qui est le pire,la pédophilie qui est propre à la gauche ou la consanguinité inhérante à l'isolationnisme et à l'entre-soi façon Redneck- White trash bien souvent caractérisée par un QI negatif?!

 

J'aurais pû prendre mediapart, mais je ne déteste pas encore assez la françe.

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
JSBSEBCurrently Offline
#27
JSBSEB » 26 Janvier 2021 12:28

Perso j'ai beaucoup aimé, une sacré gamine quand même, fallait un courage dingue pour son âge. Qu'on soit d'accord ou non avec ces idées, elle a au moins le mérite de s'inquièté pour notre planète. 

Groupe: Membre | Enregister: 6.11.2017 | Commentaires: 184 | Articles: 0
SabikCurrently Offline
#26
Sabik » 26 Janvier 2021 12:27

Ce fil est juste un cas d'école,les mecs sont d'accords dans leurs contradictions contraires  joy1 Magnifique puit sans fond!Et les castors juniors qui nous sortent leurs verités éclairées(faudrait vous mettre sous lampe) façon C-News et appuyées par des papiers d'illustres crevards du net,c'est que du bonheur...

 

En fait j'ignore ce qui est le pire,la pédophilie qui est propre à la gauche ou la consanguinité inhérante à l'isolationnisme et à l'entre-soi façon Redneck- White trash bien souvent caractérisée par un QI negatif?!

Groupe: Membre | Enregister: 10.04.2017 | Commentaires: 231 | Articles: 0
alucardx77Currently Offline
#25
alucardx77 » 26 Janvier 2021 12:16

Citation: L3oRIP

Non tu n'es pas seul. Cela ne sert à rien d'utiliser l'ironie ou faire une satyre... Cela ne sert à rien même de répondre car il ne s'agit pas d'un débat. Dans un débat, on s'écoute, on essaye de se remettre en question, d'évaluer des idées et surtout on essaye d'avancer sur des questions, quand bien même la question serait "quelles sont les bonnes questions".
Tu vas perdre ton énergie à essayer. Il vaut mieux se nourrir de livres et discuter avec des personnes ouvertes, prêtes à mettre leurs convictions en doute. Un gars a dit "les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges".
Quand je vois le nombre de personnes si sûres de leurs manières de penser, si sûres d'avoir compris un problème qui est à une échelle à peine perceptible en tant qu'individu, ça donne une drôle de sensation bien loin de l'espoir (ça me fait penser à la tristesse de Floki).
Préfère travailler ton esprit critique, sans passer du temps sur des échanges stériles et en gardant ta soif de découvertes.
En tous cas, tu n'es pas seul et n'en déplaise à certains.

 

Voilà, tout est dit. Le débat. Il l'a lancé tout seul. Et quand, acculé avec ses propres arguments et ses propres sources, tu décides de le fermer et de dire que ça n'en est pas un. Postule pour la vegan-team, t'as tout les prérequis.

 

Quelles sont les bonnes questions ? Les vôtres bien sûr. Les autres sont mauvaises, parce que ça bousculerait les bonnes réponses qui sont déja prêtes pour répondre aux bonnes questions.

 

Ici, tu comprends qu'une grosse majorité en a marre de vos leçons de vie. Et ça vous ne le supportez pas. Pour sauver la façe, tu te créés un compte fake pour répondre et faire du nombre.

 

Vous restez une minorité. Une minorité bruyante, organisée, mais une minorité.

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
L3oRIPCurrently Offline
#24
L3oRIP » 26 Janvier 2021 10:43

Citation: Droidlhommiste
On est bien avec vous les gars, c'est fou!
 
Entre ceux qui te rappellent, en citant des sites trumpistes, que la véritable urgence n'est pas la préservation de l'environnement, et accessoirement de l'espèce humaine, mais bien celle de l'Occident menacé d'invasion par les miséreux du monde, le tout en regrettant - dans la même phrase - le temps où l'Occident envahissait et colonisait les pays des dits miséreux, ceux qui ne manquent pas une occasion de résumer une personne handicapée à son handicap, et ceux qui se ventent de ne tenir aucun compte du bien être des générations futures qu'ils méprisent ouvertement, jusqu'à cette dernière tirade à peine plus pondérée que mon discours Q-aniste, tout ici respire l'intelligence et la bienveillance.
 
Comme quoi, l'aversion pour Greta Thunberg a vraiment le mérite de faire se rencontrer les grands esprits!

 

Non tu n'es pas seul. Cela ne sert à rien d'utiliser l'ironie ou faire une satyre... Cela ne sert à rien même de répondre car il ne s'agit pas d'un débat. Dans un débat, on s'écoute, on essaye de se remettre en question, d'évaluer des idées et surtout on essaye d'avancer sur des questions, quand bien même la question serait "quelles sont les bonnes questions".
Tu vas perdre ton énergie à essayer. Il vaut mieux se nourrir de livres et discuter avec des personnes ouvertes, prêtes à mettre leurs convictions en doute. Un gars a dit "les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges".
Quand je vois le nombre de personnes si sûres de leurs manières de penser, si sûres d'avoir compris un problème qui est à une échelle à peine perceptible en tant qu'individu, ça donne une drôle de sensation bien loin de l'espoir (ça me fait penser à la tristesse de Floki).
Préfère travailler ton esprit critique, sans passer du temps sur des échanges stériles et en gardant ta soif de découvertes.
En tous cas, tu n'es pas seul et n'en déplaise à certains.

Groupe: Membre | Enregister: 26.01.2021 | Commentaires: 1 | Articles: 0
plaza13013Currently Offline
#23
plaza13013 » 26 Janvier 2021 09:23

Citation: Droidlhommiste
On est bien avec vous les gars, c'est fou!
 
Entre ceux qui te rappellent, en citant des sites trumpistes, que la véritable urgence n'est pas la préservation de l'environnement, et accessoirement de l'espèce humaine, mais bien celle de l'Occident menacé d'invasion par les miséreux du monde, le tout en regrettant - dans la même phrase - le temps où l'Occident envahissait et colonisait les pays des dits miséreux, ceux qui ne manquent pas une occasion de résumer une personne handicapée à son handicap, et ceux qui se ventent de ne tenir aucun compte du bien être des générations futures qu'ils méprisent ouvertement, jusqu'à cette dernière tirade à peine plus pondérée que mon discours Q-aniste, tout ici respire l'intelligence et la bienveillance.
 
Comme quoi, l'aversion pour Greta Thunberg a vraiment le mérite de faire se rencontrer les grands esprits!

Visiblement on a touché ta "sensibilité", tu dois te sentir bien seul toi et ton grand esprit bien-pensant...

Le libre arbitre, c'est de ne pas obéir aux injonctions politico-médiatiques et autres diktats vaseux des réseaux (genre, indigéniste, tribaliste, écolo-bobo...)

Tu dois te sentir bien seul....

 

Groupe: Membre | Enregister: 5.04.2020 | Commentaires: 110 | Articles: 0
alucardx77Currently Offline
#22
alucardx77 » 26 Janvier 2021 09:16

Citation: Droidlhommiste
On est bien avec vous les gars, c'est fou!
 
Entre ceux qui te rappellent, en citant des sites trumpistes, que la véritable urgence , (...blalbla inutile dispo sur arte +7...) le temps où l'Occident envahissait et colonisait les pays des dits miséreux, ceux qui ne manquent pas une occasion de résumer une personne handicapée à son handicap, et ceux qui se ventent de ne tenir aucun compte du bien être des générations futures qu'ils méprisent ouvertement, (...tirade à base de néologisme creux...) l'intelligence et la bienveillance.
 
Comme quoi, l'aversion pour Greta Thunberg a vraiment le mérite de faire se rencontrer les grands esprits!

 

Ah donc, tu es un partisan de la prophéte. Donc ton commentaire était bien une satyre. Oui, j'ai remplacé ironie par satyre puisque tu ne sembles pas en connaître le sens.

 

Avant de te demander quelle planéte tu vas laisser à tes enfants. Demande toi plutôt quels enfants tu vas laisser à cette planéte. Moi, par exemple, je n'en ai pas et c'est pas prévu, pas plus que coloniser je ne sais quel pays, fantasmé en guerre par tes potes gauchos.

 

Si toi, tu as des enfants, tu émets 58.6 tonnes de CO2 de plus par enfant et par an (selon tes sites terra nova à la c** ). Tu n'as donc aucune légitimité à me donner la moindre leçon sur l'écologie, si tu t'appliques tes propres preceptes.

 

Faire de l'humour sur un handicap. Ca te gêne, apparemment. C'est que ça marche. Le meilleur humour est celui qui gène. Je te signale en passant que "l'asperger aspergée", c'est juste une blague issue du burger quizz (TMC, les gentils). Alors je vais te poser une question rhétorique (qui n'attend pas de réponses, au cas où), va savoir, à défaut d'avoir un esprit cartésien, tu as peut-être un esprit barthésien (TMC, c'est bon, tu l'as ?) :

 

Qu'est-ce qui est le plus honteux ? Rire du handicap (comme le fait guillaume batz avec beaucoup de talent) ou utiliser son enfant, adolescente, influencable et handicapée pour véhiculer son idéologie puant le compost.

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
DroidlhommisteCurrently Offline
#21
Droidlhommiste » 26 Janvier 2021 00:58

On est bien avec vous les gars, c'est fou!

 

Entre ceux qui te rappellent, en citant des sites trumpistes, que la véritable urgence n'est pas la préservation de l'environnement, et accessoirement de l'espèce humaine, mais bien celle de l'Occident menacé d'invasion par les miséreux du monde, le tout en regrettant - dans la même phrase - le temps où l'Occident envahissait et colonisait les pays des dits miséreux, ceux qui ne manquent pas une occasion de résumer une personne handicapée à son handicap, et ceux qui se ventent de ne tenir aucun compte du bien être des générations futures qu'ils méprisent ouvertement, jusqu'à cette dernière tirade à peine plus pondérée que mon discours Q-aniste, tout ici respire l'intelligence et la bienveillance.

 

Comme quoi, l'aversion pour Greta Thunberg a vraiment le mérite de faire se rencontrer les grands esprits!

Groupe: Membre | Enregister: 30.11.2020 | Commentaires: 13 | Articles: 0
alucardx77Currently Offline
#20
alucardx77 » 25 Janvier 2021 23:55

Citation: Droidlhommiste

Désolé, j'ai cru que tu prenais la défense des écolos, va savoir pourquoi...
 
Mais pour ma part je ne suis pas ironique, non, et encore moins alcoolisé.
 
Je suis juste un citoyen éveillé, conscient, comme toi finalement si j'en crois ta savoureuse pique à base de "pastèques", que les écologistes sont des guignols en plus d'être des bolchéviques.
Ou comme dan002 ou Mugly, que le vrai problème de l'humanité, ce n'est pas l'extinction de masse des espèces, le dérèglement climatique ou je ne sais quelle autre "arnaque vieille de 20 ans" prêchée par cette pauvre Fifi brin de bambou, mais c'est bien "l’immigration de masse et le cosmopolitisme bourgeois" sans oublier la culpabilisation des Occidentaux qui ont pourtant apporté par le passé tant de bonheur au monde en étant si "triomphants et conquérants".

 

Oh bin ouiiiii, je suis d'ailleurs connu pour ça, ici mdr.

 

Mais l'amalgame entre trump, le nouveau viagé de la maison non-noire, la famille le pen, et surtout Hold-up !!! Donner un quelconque crédit à "hold-up", quelqu'un "d'éveillé" ne s'y risque pas. Même Les VIProute y ont renoncé. Et pourtant, c'est pas la constance des idées qui les étouffe.

C'était tellement gros que ça ressemblait à de l'ironie.

 

Néanmoins, bien qu'hors-sujet, je ne jette pas totalement l'opprobre sur ton amalgame. Tout ce dont tu parles a un point commun : Les extrême-gauches, qu'on croit irréconciliables, à tort.

 

Leur but commun est la deconstruction. L'histoire, le language, l'écriture, l'identité, l'inversions des valeurs, la victimisation des coupables, la culpabilisation des victimes, le suprémacisme femelle. L'islamisme. Le genrisme. Ils s'enfileront comme des poupées russes le moment venu pour reconstruire à leur image, l'image du bien (selon eux).

 

Pour l'instant, ils se tripotent encore un peu les dreadlocks pour savoir qui sera devant sur l'affiche, mais des masques sont déja tombés. Bon aprés, quand les plus fragiles de la mélée vont se réveiller, ça va leur faire mal au cul, mais ca ne sera pas faute de les avoir prévenus.

 

Je te laisserai le mot de la fin si tu le souhaites, parce que... Je pense que tout est dit. A la fois sur tes propos et sur gretha l'exploratrice.

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
plaza13013Currently Offline
#19
plaza13013 » 25 Janvier 2021 23:09

rassurant de lire tout ces commentaires lucides sur cette simple d'esprit aussi simple d'esprit que ses fans...et dire que ce sont eux qui vont payer nos retraites...ça fait froid dans le dos quand on y pense

l'importance d'une chose est a l'interet qu'on lui porte : le mépris c'est bien aussi. ;)

(greta: la minote qui m'a fait prendre l'habitude de ne plus trier mes dechets car je veux qu'elle panique encore plus...)

Groupe: Membre | Enregister: 5.04.2020 | Commentaires: 110 | Articles: 0
DroidlhommisteCurrently Offline
#18
Droidlhommiste » 25 Janvier 2021 21:19

Citation: alucardx77
C'est quoi ? C'est de l'ironie ou un apéro trop chargé ?

 

Désolé, j'ai cru que tu prenais la défense des écolos, va savoir pourquoi...

 

Mais pour ma part je ne suis pas ironique, non, et encore moins alcoolisé.

 

Je suis juste un citoyen éveillé, conscient, comme toi finalement si j'en crois ta savoureuse pique à base de "pastèques", que les écologistes sont des guignols en plus d'être des bolchéviques.

Ou comme dan002 ou Mugly, que le vrai problème de l'humanité, ce n'est pas l'extinction de masse des espèces, le dérèglement climatique ou je ne sais quelle autre "arnaque vieille de 20 ans" prêchée par cette pauvre Fifi brin de bambou, mais c'est bien "l’immigration de masse et le cosmopolitisme bourgeois" sans oublier la culpabilisation des Occidentaux qui ont pourtant apporté par le passé tant de bonheur au monde en étant si "triomphants et conquérants".

Groupe: Membre | Enregister: 30.11.2020 | Commentaires: 13 | Articles: 0
dan002Currently Offline
#17
dan002 » 25 Janvier 2021 20:33

Citation: Akileos
Qu'y a-t-il à craindre, pour que cela affole à ce point ?
 
Merci pour le post.

 

Il n'y a rien à craindre de Greta Thunberg, son combat est louable. Ou cela sent mauvais, c'est avec qui elle s'est affiché et fait manipuler ? Des milliardaires sans scrupules qui se servent d'une gamine, pour arriver à leur fin, pour entre autre continuer à polluer avec de l'industrie lourde etc.

 

Je te renvoi au lien fourni par Mugly et je cite un extrais « Mais alors pourquoi tant de fausses informations relayées par les médias et les pouvoirs en place en Occident ? Pour détourner les populations, les diviser et enfin les domestiquer. Détourner en focalisant le débat sur ces sujets alarmants plutôt que sur la disparition des nations via l’immigration de masse et le cosmopolitisme bourgeois renforcé par la mondialisation, diviser en faisant en sorte que les défenseurs du « Bien » naturel soient en conflit avec les sceptiques, attachés à l’indépendance de la raison sur les sentiments, et domestiquer en culpabilisant des Occidentaux auparavant triomphants et conquérants. »

 

Je suis d'accord en partie avec le texte cité ci-dessus, mais c'est un très bon début d'explication pour toi. Je m'arrete là car moi, je suis "éveillé", il est temps de choisir entre la pillule bleu et la pillule rouge. Il est temps de revenir dans le sujet c'est à dire le cinéma !

 

Groupe: Membre | Enregister: 7.07.2009 | Commentaires: 159 | Articles: 0
alucardx77Currently Offline
#16
alucardx77 » 25 Janvier 2021 20:28

Citation: Akileos
Hé ben ça fait plus de commentaires que pour la plus infame bouse avec Nicholas Cage ou Bruce Willis...
 
En tout cas, c'est fou l'énergie qui est déployée pour discréditer cette "gamine"...
 
Qu'y a-t-il à craindre, pour que cela affole à ce point ?
 
Merci pour le post.

 

Personnellement, je n'ai rien à craindre des pastéques. Le meilleur énnemi des écolos, (tout du moins en françe,) c'est les écolos. On a déja pas mal d'exemple.

 

Et ça ne me demande pas tant d'énergie que ça, perso. En tout cas, c'est infinitésimale par rapport à l'énergie injectée dans la comm' de cette fifi brin de bambou, qu'on a catapulté au rang de prêtresse.



Citation: Droidlhommiste
Citation: alucardx77

Voilà, t'as tout compris. Sinon...
 
On viole les vielles et on mange les bébés aussi, mais seulement les soirs de pleines lunes.


 
Oha!
Tout de suite, la caricature...
Vous êtes manipulés par une élite écolo-satano-pédophilo-islamo-judéo-gauchiste qui veut faire de nous des mécréants cyclistes transexuels vegans métisses et se sert du sang des enfants comme traitement anti-âge, voilà tout.
Ca va pas chercher plus loin.

 

C'est quoi ? C'est de l'ironie ou un apéro trop chargé ?

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
DroidlhommisteCurrently Offline
#15
Droidlhommiste » 25 Janvier 2021 20:15

Citation: alucardx77

Voilà, t'as tout compris. Sinon...
 
On viole les vielles et on mange les bébés aussi, mais seulement les soirs de pleines lunes.


 

Oha!

Tout de suite, la caricature...

Vous êtes manipulés par une élite écolo-satano-pédophilo-islamo-judéo-gauchiste qui veut faire de nous des mécréants cyclistes transexuels vegans métisses et se sert du sang des enfants comme traitement anti-âge, voilà tout.

Ca va pas chercher plus loin.

Groupe: Membre | Enregister: 30.11.2020 | Commentaires: 13 | Articles: 0
AkileosCurrently Offline
#14
Akileos » 25 Janvier 2021 19:55

Hé ben ça fait plus de commentaires que pour la plus infame bouse avec Nicholas Cage ou Bruce Willis...

 

En tout cas, c'est fou l'énergie qui est déployée pour discréditer cette "gamine"...

 

Qu'y a-t-il à craindre, pour que cela affole à ce point ?

 

Merci pour le post.

Groupe: Membre | Enregister: 30.01.2018 | Commentaires: 64 | Articles: 0
alucardx77Currently Offline
#13
alucardx77 » 25 Janvier 2021 19:47

Citation: Droidlhommiste
Citation: dan002
Le produit Greta Thunberg, une "opération de propagande" orchestrée !


 
Citation: solunne

 
Tout comme Dan002, bel opération de propagande qui ressort régulièrement pour faire larmoyer dans les chaumières.


 
Citation: alucardx77
Tiens, la propagande de l'asperger aspergée.


 
Dieu merci, les citoyens vigileants que nous sommes sont là pour dénoncer la dangereuse propagande des écologistes (en n'oubliant pas, le cas échéant, de subtilement rappeler qu'ils sont atteints de troubles neurologiques pour ajouter à leur dicrédit).

 
Qui sait ce qui pourrait advenir de notre monde si ils parvenaient à leurs fins?
 


Citation: Mugly
https://www.youtube.com/embed/v1QT6408lnw


 
Merci pour cette découverte!
Un garçon charmant qui sait remettre les pendules à l'heure également sur d'autres sujets, en défendant par exemple l'injustement condamné pour provocation à la haine raciale "Valeurs Actuelles" contre les vrais racistes: ceux qui se disent anti-racistes!
Quand il ne prend pas la parole pour défendre le toujours parfaitement estimable Pr Raoult, pour conseiller l'irréprochable documentaire Hold-Up, ou encore pour se demander si Biden serait finalement si préférable à Trump...
 
Avec des raisonnements aussi solides, la France peut elle aussi rêver de voir dans un avenir proche son parlement pris d'assaut par des adeptes de Marine ou Marion Le Pen au nom de la démocratie!
 
Sinon, un petit lien vers l'article original de Reporterre, cité par ce jeune talent, et qui a l'outrecuidance de nous rappeler que le combat de Thunberg est "sain" et "une formidable source d'espoir", en gros, qu'il ne faut pas jeter Greta avec l'eau du greenwashing, honteux!
 
https://reporterre.net/Le-capitalisme-vert-utilise-Greta-Thunberg

 

Voilà, t'as tout compris. Sinon...

 

On viole les vielles et on mange les bébés aussi, mais seulement les soirs de pleines lunes.

Groupe: Membre | Enregister: 26.10.2017 | Commentaires: 441 | Articles: 0
DroidlhommisteCurrently Offline
#12
Droidlhommiste » 25 Janvier 2021 18:54

Citation: Mugly
https://www.terrabellum.fr/news/greta-thunberg-et-larnaque-au-catastrophisme

 

Superbe!

Dès les premières lignes, je suis conquis:

"Derrière Mlle Thunberg se cache une arnaque vieille de 20 ans désormais, celle de l’écologie."

 

Et voici aussi, du même auteur, cette formidable dénonciation de la "chasse aux soricères" menée par les "inquisiteurs communistes" contre Donald Trump en exploitant éhontément les "dégradations mineures" "d’un peuple reprenant physiquement possession de ses institutions" le 6 janvier dernier au Capitole.

Bien dit Mr C!

 

https://www.terrabellum.fr/news/capitole-le-coup-dtat-contre-donald-trump

Groupe: Membre | Enregister: 30.11.2020 | Commentaires: 13 | Articles: 0
MuglyCurrently Offline
#11
Mugly » 25 Janvier 2021 18:01

Greta thunberg et l’arnaque au catastrophisme

https://www.terrabellum.fr/news/greta-thunberg-et-larnaque-au-catastrophisme

 

JEREMY C. 2 OCTOBRE 2019

Groupe: Membre | Enregister: 3.07.2019 | Commentaires: 233 | Articles: 0
DroidlhommisteCurrently Offline
#10
Droidlhommiste » 25 Janvier 2021 17:49

Citation: dan002
Le produit Greta Thunberg, une "opération de propagande" orchestrée !


 

Citation: solunne

 
Tout comme Dan002, bel opération de propagande qui ressort régulièrement pour faire larmoyer dans les chaumières.


 

Citation: alucardx77
Tiens, la propagande de l'asperger aspergée.


 

Dieu merci, les citoyens vigileants que nous sommes sont là pour dénoncer la dangereuse propagande des écologistes (en n'oubliant pas, le cas échéant, de subtilement rappeler qu'ils sont atteints de troubles neurologiques pour ajouter à leur dicrédit).


 

Qui sait ce qui pourrait advenir de notre monde si ils parvenaient à leurs fins?

 



Citation: Mugly
https://www.youtube.com/embed/v1QT6408lnw


 

Merci pour cette découverte!

Un garçon charmant qui sait remettre les pendules à l'heure également sur d'autres sujets, en défendant par exemple l'injustement condamné pour provocation à la haine raciale "Valeurs Actuelles" contre les vrais racistes: ceux qui se disent anti-racistes!

Quand il ne prend pas la parole pour défendre le toujours parfaitement estimable Pr Raoult, pour conseiller l'irréprochable documentaire Hold-Up, ou encore pour se demander si Biden serait finalement si préférable à Trump...

 

Avec des raisonnements aussi solides, la France peut elle aussi rêver de voir dans un avenir proche son parlement pris d'assaut par des adeptes de Marine ou Marion Le Pen au nom de la démocratie!

 

Sinon, un petit lien vers l'article original de Reporterre, cité par ce jeune talent, et qui a l'outrecuidance de nous rappeler que le combat de Thunberg est "sain" et "une formidable source d'espoir", en gros, qu'il ne faut pas jeter Greta avec l'eau du greenwashing, honteux!

 

https://reporterre.net/Le-capitalisme-vert-utilise-Greta-Thunberg

Groupe: Membre | Enregister: 30.11.2020 | Commentaires: 13 | Articles: 0
jedi1973Currently Offline
#9
jedi1973 » 25 Janvier 2021 14:57

Le genre de film qu'il faudra me payer pour que je le regarde... beurk !!!

Groupe: Membre | Enregister: 20.12.2016 | Commentaires: 28 | Articles: 0
Information
Les Invités ne peuvent pas laisser de commentaires. Merci de vous enregister !
À propos
Extreme Download (extreme-down.com) n'héberge aucun fichier. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Ni Extreme Download, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Suivez nous
Abonnez-vous pour recevoir les nouveautés par mail

Calendrier
«    Janvier 2021    »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Copyright © 2008-2020 - Règlement - DMCA/Abuse
Retour en haut